slt j'ai été bannis du serveur par dethblade le week-end

Une petite partie du forum dédiée aux personnes qui parlent français
Locked
[JV]Ghost-Rider

slt j'ai été bannis du serveur par dethblade le week-end

Post by [JV]Ghost-Rider » Thu 10 Jun , 2010 10:17 am

Voila en fait se son mes petits cousins 19 et 16 ans venue chez moi le week-end qui on réussient a se faire bannir d'un serveur que j'apprecis énormément vue que j'y jouais depuis plus de 2 ans mais bon voila je ne sais pas comment ils ont réussient a ce faire bannir pas le petit kick d'une partie non le banissement définitif alors je vs écrit pour vs demander si il serait possible que je puisse de nouveau rejouer sur votre serveur je ne sais pas si c au bonne endroit que je vs demande de me permettre de rejouer sur votre serveur vu quand anglais je ne suis pas trés bon j'essaye deja ici en esperant que quelqu'un lui transmettra je vais essayer sur l'autre topic mais je vois pas ou écrire le message

User avatar
bOnO
UT2004 Administrator
Posts: 1345
Joined: Thu 11 Feb , 2010 11:13 pm
Location: France
Contact:

Re: slt j'ai été bannis du serveur par dethblade le week-end

Post by bOnO » Thu 10 Jun , 2010 5:08 pm

Salut, je vais te répondre vu que je sais pas quand DeathBlade se connectera.
Ton adresse IP a été bannie puisque tes ptits cousins ont bêtement insultés DeathBlade, et plutôt méchamment... Tu n'as pas été banni indéfiniment, mais chaque admin juge en fonction de l'infraction qui a été commise envers les autres ou lui-même. Et voir un joueur arriver avec un pseudo que personne connait, et qui insulte l'admin... c'est pas très malin et sa vaut cher :twisted:
Bref, je vais voir ce que je peux faire, mais je comprend ta situation et il ne devrait pas y avoir de soucis.
Il y aura un message dans la section ban quand celui-ci sera levé.
Et j'efface ton post de la section general discussion.
Its all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can payit
Its all about pain and whos gonna make it...

User avatar
Deathblade
System Administrator
Posts: 267
Joined: Tue 09 Feb , 2010 7:21 pm
Location: Switzerland
Contact:

Re: slt j'ai été bannis du serveur par dethblade le week-end

Post by Deathblade » Fri 11 Jun , 2010 12:07 am

Salut !

Histoire de clarifier les choses, voici ce qui s'est passé :

Je fais un tour sur le serveur, histoire de voir comment ça se passe...
Je vois un type que je connais pas sur le chat qui insulte tout le monde en français, et bien entendu, personne ne le comprend.
Mais le fais qu'ils ne comprennent pas n'est pas une raison !

Donc je lui lance un petit avertissement, histoire qu'il se calme mais cela ne marche visiblement pas...
Alors je le kick avec "insultes" comme raison pour le dresser un peu.

Il revient et gueule sur le chat qui est le bâtard qui l'a expulsé du jeu (visiblement il doit pas trop comprendre comment ça marche)
Moi, tout sympa que je suis, je me dénonce^^ Et il me traite de bâtard, et je lui ai répondu qu'il a gagné un joli ban à durée déterminée par mon humeur !


Voilà l'explication, après, je sais pas qui était devant le pc, hein :)
The LDG admin !

[JV]Ghost-Rider

Re: slt j'ai été bannis du serveur par dethblade le week-end

Post by [JV]Ghost-Rider » Fri 11 Jun , 2010 10:41 am

d'abord merci boNo c sympa de ta par pour le coup de main :D
voila en effet je viens de lire le message de l'admin deathblade et je vois qu'il n'a pas l'air d'accord pour m'enlever mon bannissement en fait c un peut de ma faute car j'ai entré dans mais favoris l'adresse ip de votre serveur vue qu'une fois j'ai eu un prb avec le serveur maitre et il m'étais impossible de me connecter et on m'a dis de faire comme ca pour pouvoir quand meme jouer sans passer par le serveur maitre c que j'ai fait et je crois que mes petits cousins son venue sur votre serveur croyant que c'était un tres bon serveur c qui l'ai pour moi mais bon je ne pense pas qu'ils aient mesuré les conséquances de leurs actes et les repercutions que cela cause vue que c moi qui en subit les conséquences j'ai tres bien compris les faits pour le bannissement et j'aimerais aussi que vs comprenniais les miens pour pouvoir me permettre de rejouer sur votre serveur voila je pense que j'ai tout dis et j'espere que l'on va pouvoir s'arranger @+

User avatar
Deathblade
System Administrator
Posts: 267
Joined: Tue 09 Feb , 2010 7:21 pm
Location: Switzerland
Contact:

Re: slt j'ai été bannis du serveur par dethblade le week-end

Post by Deathblade » Sat 12 Jun , 2010 12:51 am

Bon j'ai levé le ban, par contre la prochaine du genre ce sera définitif !
The LDG admin !

Locked

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests