Je suis mute en chat online sur le server racing\assault ?

If you feel a ban has been made in error, appeal it here.
Post Reply
User avatar
Sunshine
Banned
Posts: 28
Joined: Sat 17 Dec , 2011 7:06 pm

Je suis mute en chat online sur le server racing\assault ?

Post by Sunshine » Sat 28 Jun , 2014 2:35 pm

sa fait plus d'une semaine que je suis mute en chat online sur le server alors je peut pas repondre ni ecrire un message parceque personne ne le verra sur le tchat alors démute moi du tchat bande d'admins de merde !!

User avatar
bOnO
UT2004 Administrator
Posts: 1345
Joined: Thu 11 Feb , 2010 11:13 pm
Location: France
Contact:

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by bOnO » Sat 28 Jun , 2014 2:55 pm

Ta phrase partait bien, ça s'est mal fini. Qui voudrait te "demuter" alors que tu nous insultes dans chacun de tes posts, sans ponctuation (a part le point d'exclamation, t'as l'air de connaître, c'est déjà ça) et sans aucune politesse ? Je sais que c'est pas le bac de français, mais quand même !!!
Its all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can payit
Its all about pain and whos gonna make it...

User avatar
Sunshine
Banned
Posts: 28
Joined: Sat 17 Dec , 2011 7:06 pm

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by Sunshine » Sat 28 Jun , 2014 3:54 pm

tete de gland t'arrive quand meme a me lire sans ponctuations alors gratte moi le cul et ta team de cheata de merde qui uze de cheat online pour win a bah pas ban moi on me ban juste pour des mots mais c normal vs cheater en online les noobs apres fo pas splaindre que sa insulte et ds l'histoire c pas moi ki cheat et c moi ki me fait ban apres en plus on ban du server forum comme sa je peut plus rien ecrire apres c le mute chat online je peut plus rien ecrire des fois je jous l'autre joueurs me tchat et moi je peut rien ecrire b1 l'autre i se casse ou meme je me co le joueur dis hi et moi je peut pas repondre c koi sa et ya pas un post sur le fofo pour explique se mute a par le fait ke je joue depuis plus longtemps ke vs sur le server et bien avant que vs vs l'appropriaient et que vs fassiez croirent que ces votre server et que vs avez créer les maps vs mm lol mdr le server été tip top avant les admins ldg j'ai vu les admins cheat en online uzant le cheat fly pour voler ou encore god pour etre invulnerable vs uzaient cheat online et vs voulez faire la police pour tel ou tel chose des mots dis en online b1 faitent deja la police chez vs pour ceux qui uzent de cheat online apres vs pourrez ban les joueurs qui eux jouent normal pas comme votre teams de merde et dis pas c pas vrai en plus vs etes pas discret pour cheat des fois on galere pour arriver a l(objectif et ya un admin qui se co et bam objectif atteind et par qui? b1 l'admin mdr ou des fois c l'inverse t'arrive a passer tu est a l'objectif a atteindre et bam un admin te kill on c pas ou il est pourtant je suis allé en regardant partout avant peut etre un admin en mode invisible a oui et c koi se message ldg accepte donnation for 10E par mois c pour uzer de cheat comme vs en online ? démuté moi parce que y'en a marre de jouer sans pouvoir dire ou ecrire un message quand je jou en online en plus je vous ecrits pas a vs les admins vs etes trop boufons pour que je tape un message en online quand vs etes co je prefere tchat avec des vrai joueurs pas des cheata de merde et ma ponctuation tu la vu ds ta gueule biatch de merde

User avatar
bOnO
UT2004 Administrator
Posts: 1345
Joined: Thu 11 Feb , 2010 11:13 pm
Location: France
Contact:

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by bOnO » Sat 28 Jun , 2014 4:21 pm

Je vais quand même répondre, mais sa pique les yeux: le connard ici c'est toi. Qui cheate? Sur quelle map? Prouve le. Les admins ne cheatent pas, ils sont juste meilleurs que toi. Et ils ne font même pas parti des meilleurs joueurs de ce jeu.
Tu veux pouvoir écrire en chat ? Je me demande bien pourquoi, personne ne va rien comprendre si t'écris comme ça, et si t'es capable que d'insulter, y a aucune raison qu'on se bouge. T'es la depuis plus longtemps blablabla... who cares. La majorité des gens respectent les règles, si tu veux pas c'est ton problème. Je suis là aussi depuis bien avant que ce server existe, bien avant d'être admin ici. Donc c'est pas toi qui va m'apprendre comment ça marche.

Je te préviens, si ya encore des insultes dans ton prochain post, tu seras banni du forum. Si tu veux être unmute, demande correctement.
Its all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can payit
Its all about pain and whos gonna make it...

User avatar
Sunshine
Banned
Posts: 28
Joined: Sat 17 Dec , 2011 7:06 pm

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by Sunshine » Sun 29 Jun , 2014 8:38 am

les admins cheat a mort tellement vs etes nul bande de cheater de merde socio pate votre admin lui il a cheat a mort en online apres faut pas dire prouve le vs etes ts des loozes de cheater tellement vs etes nul !! :lol:

un admin cheat en online devant plein de joueurs apres vs voulez faire croire que vs cheat pas mdr :lol:

vs m'avez deja mute en online sur le server apres deja ban du server quand je voulez repondre a mes post je peut meme plus poster sur mes autres topics je suis deja en mode mute forum et c'est pas a cause de mon manque de ponctuations c'est juste que la vérité fait mal a lire ici :lol:

bande de cheater !!!!!!!!!!!!!!

quand un admin reussi un objectif c'est simplement qui l'uze de cheat pour gagner !! j'ai pas besoin de le

prouver fallait juste pas cheat en online socio qui se met en mode god tkt je l'ai vu et je suis pas le seul

et je vs traiterez tjrs ds mes topics j'aime pas les cheater je n'insulte pas les bon joueurs juste les cheater

de merde !!!! :twisted:

et si vs me démuté pas b1 allé mourrir bande de cheater de merde 8-)

Jester
Member
Posts: 180
Joined: Tue 06 Nov , 2012 9:48 pm
Contact:

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by Jester » Sun 29 Jun , 2014 11:15 am

Il n'y a vraiment rien de plus pénible à lire que ce genre de joueur...

Pas étonnant que tu sois mute, il suffit de voir tes réactions sur le forum pour comprendre que c'était nécessaire.

Tu dis que les admins trichent, en as-tu seulement la preuve ? Car c'est bien beau de gueuler au loup mais si tu n'as aucune preuve, n'espère pas y voir une justice.

De plus, si un admin utilise le god mode, agrandir sa taille, faire apparaître un véhicule et j'en passe, cet admin ne joue pas. C'est l'une des règles principales des admins justement. Après si abus il y a, enregistre à l'aide de la commande "demorec". Il te suffira d'utiliser FRAPS (par exemple) et d'aller refilmer la vidéo se trouvant dans Communauté (menu principal) onglet vidéo. Demorec ne diminuera pas ton FPS pendant que tu filmes (ou pas énormément). Quand tu auras fini avec Demorec, tape STOPDEMO dans la console.

Puis si tu commences à croire qu'ils trichent alors que certains savent jouer, je t'invite à t'entraîner contre des bots au niveau le plus haut..

User avatar
bOnO
UT2004 Administrator
Posts: 1345
Joined: Thu 11 Feb , 2010 11:13 pm
Location: France
Contact:

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by bOnO » Sun 29 Jun , 2014 3:48 pm

Quand un admin "cheate" comme tu dis, (god mode, fly et autre) il se met hors jeu, il n'accomplit pas les objectifs et ne tue personne (sauf les emmerdeurs). Si tu l'attaques, il réplique. Par contre quand un admin fait un objectif, c'est en jouant normalement.

Aussi si t'as été mute c'est surement pour une bonne raison, donc fait gaffe à ce que tu dis. Aussi évite les accusations de cheat sans preuve, on aime pas trop ça ici.

Je veux bien t'unmute mais faut que tu me dises quel est ton pseudo et vers quelle heure tu joues à peu près. Faut que tu sois online pour que ça marche.
Its all about the game, and how you play it
All about control, and if you can take it
All about your debt, and if you can payit
Its all about pain and whos gonna make it...

User avatar
Azarael
UT2004 Administrator
Posts: 5365
Joined: Thu 11 Feb , 2010 10:52 pm

Re: Je suis mute en chat online sur le server racing\assault

Post by Azarael » Sun 29 Jun , 2014 5:14 pm

On peut unmuter un joueur avec WebAdmin, qu'il est en ligne ou non.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 13 guests